SARL Alexandre, plaquiste à Rennes

16 rue Honoré de Balzac, 35700 Rennes
06 66 83 33 97
Sarl alexandre
Plaquiste à Rennes
 

SARL Alexandre, plaquiste à Rennes

 
06 66 83 33 97
 
16 rue Honoré de Balzac, 35700 Rennes

Aménagement de combles à Chantepie (35135)

Aménageur de combles à Chantepie

Avec 27 d'expérience, Sarl alexandre , entreprise d'aménagement de combles, est à votre service dans la région de Rennes (35).

Notre société s'engage à appliquer certaines règles : devis gratuit, etude et conseils personnalisés mais aussi respect de l'environnement ou déplacement gratuit.

Fièrement labelisé Artisan.

Nous assurons un service après-vente de qualité. Nos artisans aménageur de combles sont des professionnels diplômés et spécialisés. Passionnés et expérimentés, nous assurons la réalisation de vos travaux du début à la fin, avec une qualité irréprochable.

Besoin d'un conseil, un devis ou un service ? Contactez-nous via notre site ou appelez nous.

Contacter Sarl alexandre , aménagement de combles

Sarl alexandre , Aménagement de combles à Chantepie

Envoyé !

Erreur serveur

Sarl alexandre , aménageur de combles à Chantepie

Située à proximité de Chantepie, Sarl alexandre est également spécialisée en aménagement intérieur, isolation intérieure, plâtrerie-plaques ou isolation des combles.

Nos artisans experts en aménagement de combles interviennent également en Cesson-Sévigné, Montgermont, Saint-Grégoire, Vezin-le-Coquet, Chartres-de-Bretagne ou encore Saint-Jacques-de-la-Lande.

Située dans la région Bretagne et dans le département Ile-et-Vilaine, Chantepie (35135) est une ville de 9823 habitants (données de 2010). Chantepie est située à proximité de Cesson-Sévigné, Rennes, Saint-Jacques-de-la-Lande, Bruz, Betton.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par La Maison Saint-Gobain – Marque du groupe Saint-Gobain

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.